La panoplie de l'Aventurier
Le chapeau de l'Aventurier
Niv. 1
+1 à 2 chance
+1 à 2 force
+1 à 2 agilité
+1 à 2 intelligence
+1 sagesse
L'amulette de l'Aventurier
Niv. 1
+1 à 2 chance
+1 à 2 force
+1 à 2 agilité
+1 à 2 intelligence
+1 sagesse
L'anneau de l'Aventurier
Niv. 1
+1 à 2 chance
+1 à 2 force
+1 à 2 agilité
+1 à 2 intelligence
+1 sagesse
La ceinture de l'Aventurier
Niv. 1
+1 à 2 chance
+1 à 2 force
+1 à 2 agilité
+1 à 2 intelligence
+1 sagesse
Les bottes de l'Aventurier
Niv. 1
+1 à 2 chance
+1 à 2 force
+1 à 2 agilité
+1 à 2 intelligence
+1 sagesse
La cape de l'Aventurier
Niv. 1
+1 à 2 chance
+1 à 2 force
+1 à 2 agilité
+1 à 2 intelligence
+1 sagesse
Bonus :
2 items : +10 dans chaque caractéristique
3 items : +15 dans chaque caractéristique
4 items : +20 dans chaque caractéristique
5 items : +25 dans chaque caractéristique
6 items : +40 dans chaque caractéristique
La panoplie Arakné :
Araknocoiffe
Niv. 6
+6 à 15 vitalité
+6 à 15 sagesse
+11 à 30 initiative
-2 PO
Araknoton
Niv. 5
+1 à 10 agi
Araknoture
Niv. 6
+11 à 50 initiative
La trancheuse d'arakné
Niv. 8
+1 à 10 vitaité
7 à 10 dégats (neutre)
Coût : 4 PA
PO : 1
EC : 1/50
CC : 1/50 Bonus CC : +5
Bonus :
2 items : +10 agilité, +5 vitalité
3 items : +20 agilité, +10 vitalité, +1 dommage
4 items : +30 agilité, +20 vitalité, +2 dommages
La panoplie Champ champ :
Champcoiffe
Niv. 9
+1 à 15 sagesse
-1 à 30 force
-1 à 30 chance
Anneau du champchamp
Niv. 3
Réduction magique : 1 à 3
Cape du champchamp
Niv. 9
+1 à 10 sagesse
+2 à 3 CC
-1 à 30 chance
+1 à 5% résistance eau
-1 à 30 force
Alliance du champchamp
Niv. 3
-1 à 30 force
-1 à 30 chance
Bonus :
2 items : +10 sagesse, +5 intelligence
3 items : +20 Sagesse, +10 intelligence
4 items : +30 sagesse, +15 intelligence, +1 dommage
La panoplie Champêtre :
Capouze des champs
Niv. 10
+5 à 10 vitalité
+16 à 25 initiative
Coiffe champêtre
Niv. 10
+1 créature invocable
Anneau champêtre
Niv. 10
+4 à 5 intelligence
+5 à 10 vitalitév
Bottes champêtres
Niv. 10
+4 à 10 intelligence
+4 à 10 vitalité
Amulette des champs
Niv. 10
+? vitalité
+? agilité
Ceinture fleurie
Niv. 10
+5 intelligence
+5 vitalité
La Plantouze des champs
Niv. 10
+5 vitalité
+6 à 10 dégats (neutre)
Coût : 4 PA
PO : 1
EC : 1/50, CC : 1/50, Bonus CC : +7
Bonus :
2 items : +5 vitalité, +5 agilité
3 items : +10 vitalité, +10 agilité, +5 intelligence
4 items : +15 vitalité, +15 agilité, +10 intelligence, +4% neutre
5 items : +20 vitalité, +20 agilité, +15 intelligence, +8% neutre, +10 initiative
6 items : +25 vitalité, +25 agilité, +20 intelligence, +12% neutre, +20 initiative, +1 PO
7 items : +30 vitalité, +30 agilité, +25 intelligence, +16% neutre, +30 initiative, +1 PO, +1 PA
La panoplie Végétative :
Vegacoiffe
Niv. 40
+1 à 50 vitalité
+1 à 40 agilité
+1 à 10 PP
Vegacape
Niv. 58
+2 à 8 dommages
+1 à 10 % dommages
Vegamu
Niv. 40
+11 à 60 vitalité
+1 à 2 PO
-51 à 100 chance
-51 à 100 intelligence
Bonus :
2 items : +15 PP
3 items : +1 PA, +15 PP
La panoplie Tortue
Caracoiffe
Niv. 60
+1 PA
+1 à 60 vitalité
Carabottes
Niv. 60
+11 à 40 vitalité
+1 à 40 chance
Caracape
Niv. 60
+6 à 20 sagesse
+1 à 30 chance
+1 à 5 prospection
+1 à 5 CC
Bonus :
2 items : +50 chance, +10 PP
3 items : +70 chance, +20 PP, +3 dommages
La panoplie Abraknyde
Abracapa
Niv. 45
+1 à 50 vie
+1 à 30 force
+1 créature invocable
+1 à 3 dommages
Abracaska
Niv. 45
+1 PA;
+21 à 35 vitalité
-1 PM
Anobra
Niv. 40
+1 à 5 dommages
Abrabottes
Niv. 45
+1 à 50 force
Araknamu
Niv. 20
+1 PO
Abrature
Niv. 45
+11 à 30 force
+1 à 4 % neutre
+51 à 150 pods
Abraton
Niv. 40
-1 PA
11 à 15 dégats (neutre)
Coût : 4 PA
PO : 1
EC : 1/50 CC : 1/30 Bonus CC : +3
Bonus :
2 items : +30 force
3 items : +50 force, +50 vie
4 items : +50 force, +50 vie, 20 % neutre
5 items : +60 force, +50 vie / 20 % neutre, 20 % terre
6 items : +100 force, +100 vie, 20% neutre, 20% terre
7 items : +100 force, +100 vie, 20% neutre, 20% terre, 20% feu, +4 dommages, +1 PA
La panoplie du Bouftou Royal
Boufbottes Royales
Niv. 50
+1 à 50 vie
+2 dommages
Ceinture Royale du Bouftou
Niv. 52
+41 à 70 vitalité
+3 à 5 CC
+1 à 2 dommages
+301 à 700 pods
Boufcoiffe Royale
Niv. 50
+1 à 70 intelligence
+1 à 70 force
Cape Bouffante Royale
Niv. 50
+31 à 50 force
+1 % terre
Anneau Royal du Bouftou
Niv. 60
+1 à 60 vie
Amulette Royale du Bouftou
Niv. 45
+11 à 30 force
+11 à 30 intelligence
Epée Royale du Bouftou
Niv. 70
-11 à 60 sagesse
4 à 8 dégats (terre)
4 à 8 dégats (air)
4 à 8 dégats (feu)
4 à 8 dégats (eau)
Coût : 4 PA
PO : 1
EC : 1/45 CC : 1/45 Bonus CC : +10
Force > 100, vitalité > 100
Bonus :
2 items : +20 vitalité
3 items : +30 vitalité, +2 dommages
4 items : +40 vitalité, +40 force, +3 dommages
5 items : +50 vitalité, +50 force, +4 dommages
6 items : +60 vitalité, +60 force, +60 intelligence, +5 dommages
7 items : +70 vitalité, +70 force, +70 intelligence, + 6 dommages, +1 PA
La panoplie de Farle
Epis de Farle
Niv. 80
+1 PA
+1 créatures invocable
+21 à 30 force
+21 à 40 vitalité
+11 à 15 sagesse
+2 à 3 dommages
+1 à 2 CC
+6 à 10 PP
Bracelet de Farle
Niv. 80
+21 à 30 force
+36 à 50 vitalité
+16 à 20 sagesse
+16 à 20 intelligence
+16 à 20 agilité
+11 à 15 % de dommages
+4 à 5 % eau
+4 à 5 % feu
Sabots de Farle
Niv. 80
+1 PM
+21 à 30 force
+36 à 45 vitalité
+21 à 30 agilité
+1 à 2 CC
+1 à 2 dommages
+3 à 4 réduction magique
+4 % eau
Farlature
Niv. 80
+21 à 30 force
+11 à 15 sagesse
+4 à 5 % dommages
+4 à 5 PP
+2 à 3 réduction magique
+3 à 5 % air
+3 à 5 % eau
+3 à 5 % feu
Farlacoiffe
Niv. 80
+21 à 30 vitalité
+21 à 30 sagesse
+1 à 2 dommages
+1 PO
+8 à 10 PP
3 à 4 % eau
Cape de Farle
Niv. 80
+26 à 35 vitalité
+16 à 20 sagesse
+26 à 35 agilité
+201 à 250 pods
+1 créature invocable
+2 à 3 réduction magique
+2 à 3 réduction physique
+4 à 5 % air
+4 à 5 % eau
Bâton de Farle
Niv. 80
+25 à 35 force
+21 à 30 vitalité
+1 à 2 CC
+1 dommage
+4 à 5 % dommages
+? initiative
15 à 26 dégats (neutre)
Vole 2 à 3 PV (neutre)
Coût : 5 PA
PO : 1
EC : 1/45 CC : 1/45 Bonus CC : +10
Force > 100, vitalité > 100
Bonus :
2 items : +10 force, +10 vitalité
3 items : +20 force, +20 vitalité, +10 agilité
4 items : +30 force, +30 vitalité, +20 agilité, 5 % terre
5 items : +40 force, +40 vitalité, +30 agilité, 10 % terre, Réduction physique de 6
6 items : +50 force, +50 vitalité, +40 agilité, +20 sagesse, 15 % terre, réduction physique de 8
7 items : +60 force, +60 vitalité, +50 agilité, +30 sagesse, 20 % terre, réduction physique de 10, +1 PM
La panoplie Feudala
Chapeau Feudala
Niv. 98
+41 à 60 vitalité
+21 à 30 sagesse
+26 à 40 intelligence
+6 à 10 PP
+6 à 10 % feu
+6 à 10 % air
Cape Feudala
Niv. 92
+26 à 50 vitalité
+16 à 25 sagesse
+3 à 4 CC
+4 à 5 résistance eau
+4 à 5 résistance terre
+6 à 10 % eau
+6 à 10 % terre
Bouclier Feudala
Niv. 1
+21 à 40 % feu
+11 à 20 % air
+11 à 20 resistance feu
Geta Feudala
Niv. 68
+1 PM
+26 à 40 agilité
+16 à 25 intelligence
+2 à 3 CC
+6 à 10 PP
Alliance Feudala
Niv. 81
+21 à 30 intelligence
+21 à 30 sagesse
+2 à 3 CC
+4 à 5 soins
8 à 10 % eau
Amulette Feudala
Niv. 91
+1 PA
+31 à 50 vitalité
+21 à 40 intelligence
+21 à 40 chance
+3 à 5 soins
+7 à 10% resistance air
Ceinture Feudala
Niv. 81
+32 à 45 vitalité
+21 à 40 intelligence
+4 à 5 CC
+4 à 5 soins
+4 à 5 dommages
+4 à 5 résistance neutre
+4 à 5 résistance feu
Sabre Feudala
Niv. 76
PA perdu à la cible : 1
+31 à 50 vitalité
+21 à 35 intelligence
+2 à 3 CC
11 à 30 dégats (feu)
Vole 2 à 3 PV (feu)
Coût : 6 PA
PO : 1
EC : 1/50 CC : 1/50 Bonus CC : +5
Intelligence >200, agilité >60
Bonus :
2 items : +10 vitalité, +2 soins
3 items : +20 vitalité, +4 soins
4 items : +30 vitalité, +6 soins, +100 initiative
5 items : +40 vitalité, +8 soins, +150 initiative
6 items : +50 vitalité, +10 soins, +200 initiative, +20 intelligence, +10 sagesse
7 items : +60 vitalité, +12 soins, +250 initiative, +40 intelligence, +20 sagesse, +1 PO
7 items : +80 vitalité, +14 Soins, +500 initiative, +80 intelligence, +40 sagesse, +1 PO, +1 PM
La panoplie du Kitsou
Anneau du Kitsou
Niv. 55
+12 à 50 vitalité
+4 à 6 résistance air
+4 à 6 résistance eaue
4 % terre
Amulette du kitsou
Niv. 26
+12 à 38 vitalité
+50 initiative
Coiffe du kitsou
Niv. 61
+58 à 200 vitalité
Cape du kitsou
Niv. 62
+31 à 100 vitalité
4 à 5 % feu
4 à 5 % air
Bonus :
2 items : +20 vitalité
3 items : +40 vitalité, +10 sagesse
4 items : +80 vitalité, +30 sagesse
La panoplie O'boul
Crystal O'boule
Niv. 24
+21 à 50 vie
Cape du Désir O'boule
Niv. 67
+41 à 60 vitalité
+16 à 30 sagesse
+3 à 4 CC
+4 à 5 dommages
Doubitch O'boule
Niv. 77
+41 à 60 vitalité
+25 à 40 intelligence
+11 à 15 PP
Kryst O'Boule
Niv. 59
+16 à 30 agilité
+21 à 30 sagesse
+11 à 30 intelligence
+1 à 5 CC
-12 à 20 vitalité
16 à 20 dégats (neutre)
Coût : 3 PA
PO : 1
EC : 1/50 CC : 1/30 Bonus CC : +5
Intelligence >59, agilité >5
Bonus :
2 items : +20 vitalité, +10 intelligence, +5 sagesse, +2 CC
3 items : +40 vitalité, +20 intelligence, +10 sagesse, +4 CC
4 items : +80 vitalité, +40 intelligence, +20 sagesse, +8 CC
La panoplie du Bandit
Ceinture du Bandit
Niv. 15
+6 à 20 vitalité
+1 à 3 dommages
+1 CC
+9 % faiblesse feu
+3 % faiblesse eau
Amulette du bandit
Niv. 16
+1 à 3 dommages
+1 à 10% faiblesse neutre
Anneau du bandit
Niv. 17
+1 à 15 vitalité
+1 à 2 CC
Dagues du Bandit
Niv. 12
+4 à 10 % dommages
3 à 5 dégats (air)
Vole 6 à 10 kamas
Coût : 3 PA
PO : 1
EC : 1/30 CC : 1/30 Bonus CC : +5
Bonus :
2 items : +30 vitalité, +3 dommages
3 items : +40 vitalité, +5 dommages, +50 initiative
4 items : +50 vitalité, +7 dommages, +100 initiative
La panoplie du Bouftou
Cape Bouffante
Niv. 10
+1 à 50 vie
+11 à 310 initiative
Coiffe du Bouftou
Niv. 10
+1 à 40 force
+1 à 40 intelligence
Anneau de Bouze le Clerc
Niv. 10
+1 à 30 vie
Boufbottes
Niv. 10
+6 à 35 vie
+1 à 15 % dommages
Amulette du Bouftou
Niv. 3
+6 à 10 intelligence
+6 à 10 force
Ceinture du Bouftou
Niv. 20
+1 à 500 pods
Marteau du Bouftou
Niv. 10
+1 créature invocable
4 à 8 dégats (feu)
4 à 8 dégats (terre)
Coût : 5 PA
PO : 1
EC : 1/40 CC : 1/40 Bonus CC : +5
Bonus :
2 items : +5 force, +5 intelligence
3 items : +10 force, +10 intelligence
4 items : +10 force, +10 intelligence, +2 Dommages
5 items : +30 force, +30 intelligence, +4 dommages
6 items : +40 force, +40 intelligence, +4 dommages
7 items : +50 Force, +50 intelligence, +4 Dommages, +20 sagesse, +30 vie, +1 PA>
La panoplie de l'homme Ours
Cape de l'Homme Ours
Niv. 20
+1 à 15 vitalité
+1 à 15 agilité
Coiffe de l'Homme Ours
Niv. 20
+21 à 30 vitalité
Alliance de l'Homme Ours
Niv. 20
+1 dommage
26 à 35 initiative
Bottes de l'Homme Ours
Niv. 20
+11 à 15 agilité
+1 à 2 CC
Amulette de l'Homme Ours
Niv. 20
+2 à 3 réduction magique
Ceinture de l'Homme Ours
Niv. 20
+6 à 15 vitalité
+1 à 2 réduction magique
Bâton de l'Homme Ours
Niv. 20
+11 à 15 agilitée
8 à 12 dégats (air)
Coût : 4 PA
PO : 1
EC : 1/40 CC : 1/40 Bonus CC : +5
Agilité >50, vitalité >50
Bonus :
2 items : +5 vitalité, +5 agilité
3 items : +10 vitalité, +10 agilité, 10 initiative
4 items : +15 vitalité, +15 agilité, 15 initiative, +5 % dommages
5 items : +20 vitalité, +20 agilité, 20 initiative, +10 % dommages, réduction magique de 2
6 items : +25 vitalité, +25 agilité, 25 initiative, +15 % dommages, réduction magique de 4, +1 créature invocable
7 items : +30 vitalité, +30 agilité, 30 initiative, +20 % dommages, réduction magique de 6, +2 créatures invocables, +1 PA
La panoplie du Meulou :
La coiffe du Meulou
Niv. 141
+201 à 220 vitalité
+37 à 54 force
+18 à 19% dommages
+29 à 40 sagesse
+6 à 8 dommages
+4 CC
+19 à 25 agilité
+18 à 24 intelligence
+11 à 12 prospection
4% résistance neutre
L'anneau du Meulou
Niv. 126
+87 vitalité
+29 force
+22 agilité
+1 portée
+175 initiative
+4 dommages
+6 prospection
+5 résistance neutre
5% résistance feu
La Meulette
Niv. 143
+1 PA
+158 à 191 vitalité
+36 à 47 force
+13 à 14% dommages
+24 à 30 sagesse
+2 à 3 CC
+2 à 4 dommages
+11 à 13 prospection
6 à 10% résistance air
6 à 10% résistance eau
Les bottes du Meulou
Niv. 131
+1 PM
+85 vitalité
+31 force
+27 sagesse
+4% dommages
+3 CC
+12 prospection
+200 initiative
+1 creature invocable
+280 pods
7% résistance air
7% résistance eau
+8 résistance air
+4 résistance eau
+6 résistance feu
5% faiblesse terre
La cape du Meulou
Niv. 139
+36 à 50 force
+11 à 13% dommages
+166 à 189 vitalité
+22 à 30 sagesse
+2 à 3 CC
+6 à 7 dommages
+11 à 15 prospection
+201 à 371 initiative
6 à 7% résistance neutre
+6 à 10% résistance feu
La ceinture du Meulou
Niv. 125
+159 vitalité
+50 force
+34 sagesse
+19 prospection
+1 portée
+4 dommages
3% résistance neutre
4% résistance eau
4% faiblesse air
Bonus :
2 items : +20 Vitalité, +2 Dommages
3 items : +40 Vitalité, +4 Dommages
4 items : +60 Vitalité, +6 Dommages
5 items : +80 Vitalité, +7 Dommages, +1 Portée
6 items : +1 PA, +1 Portée, +100 Vitalité, +8 Dommages